Sarrans-Cantoin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kapten
Admin
Messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2022
https://sarrans-cantoin.forumactif.com

Hypocras Empty Hypocras

Ven 16 Sep - 17:31

Hypocras En_tzo12

De nous, Hintair de Sarrans-Cantoin, Seigneur de Saulx-Marchais et de Canet-Camboulas
A vous, Hypocras de Brandevin, Seigneur de Fayet et Prades de Salars,





    Salutations,

    Je me permets, mon ami, de vous envoyer cette lettre pour vous faire part d'une requête. Il serait sot de ma part de ne pas aller droit au but puisque vous devez bien deviner ce qui se cache derrière une lettre avec autant de decorum.

    Comme vous le savez, je me suis grandement épris de la plus belle femme du Royaume de France. Sans doute même de tout le monde connu. Ses qualités rivalisent entre elles dans la perfection, car ce n'est pas que la beauté qui frappe l'oeil, mais son intelligence, son charme et sa gentillesse.

    Aujourd'hui, mon cher Hypocras, si j'envoie ce courrier. C'est pour vous faire la demande écrite de bien vouloir être mon témoin dans le mariage à venir avec la Vicomtesse Boadicé. Je ne pourrai rêver d'une meilleure compagnie que la tienne à mes côtés pour ce moment si important dans ma vie.

    Acceptez-vous donc cette demande ?

    Cordialement,



Hintair
Hypocras Rouge13


Ce seizième jorn de septembre 1470

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum